Selon des informations, Aldi serait sous pression des promotions menées par d'autres chaînes de supermarchés en Allemagne et aurait relevé des prix des marques A afin de pouvoir proposer ensuite de plus fortes promotions. Cette stratégie ne serait utilisée que sur le marché allemand.

"Nous ne visons pas à hausser les prix", a réagi Johan Van de Wiele, Managing Director d'ALDI Achats. "Au contraire: nous investissons dans une réduction de prix permanente pour bon nombre de produits, comme tel était récemment le cas pour nos crevettes grises."

Selon des informations, Aldi serait sous pression des promotions menées par d'autres chaînes de supermarchés en Allemagne et aurait relevé des prix des marques A afin de pouvoir proposer ensuite de plus fortes promotions. Cette stratégie ne serait utilisée que sur le marché allemand. "Nous ne visons pas à hausser les prix", a réagi Johan Van de Wiele, Managing Director d'ALDI Achats. "Au contraire: nous investissons dans une réduction de prix permanente pour bon nombre de produits, comme tel était récemment le cas pour nos crevettes grises."