Le chiffre d'affaires de la société belgo-néerlandaise a grimpé de 14,7%, à 18,2 milliards d'euros. C'est essentiellement en mars que les affaires ont prospéré. Les chiffres de vente affichent une croissance de 27% pour le troisième mois de l'année. Les ventes en ligne approchaient le milliard d'euros.

Tant aux Pays-Bas qu'en Belgique, la part de marché a augmenté. La chaîne est présente chez nous également via sa filiale Albert Heijn dont les supermarchés sont tous implantés en Flandre.

Sans surprise, le magasin virtuel bol.com a aussi enregistré de bons résultats, avec une hausse de 40% des ventes au premier trimestre.

Le groupe maintient ses prévisions pour 2020.

Le chiffre d'affaires de la société belgo-néerlandaise a grimpé de 14,7%, à 18,2 milliards d'euros. C'est essentiellement en mars que les affaires ont prospéré. Les chiffres de vente affichent une croissance de 27% pour le troisième mois de l'année. Les ventes en ligne approchaient le milliard d'euros. Tant aux Pays-Bas qu'en Belgique, la part de marché a augmenté. La chaîne est présente chez nous également via sa filiale Albert Heijn dont les supermarchés sont tous implantés en Flandre. Sans surprise, le magasin virtuel bol.com a aussi enregistré de bons résultats, avec une hausse de 40% des ventes au premier trimestre. Le groupe maintient ses prévisions pour 2020.