La priorité pour Ahold Delhaize dans les prochaines années sera de renforcer la marque Delhaize. Une fois cet exercice réalisé, "la prochaine étape sera naturellement d'intégrer toutes les activités supermarché de Ahold Delhaize dans Delhaize Le Lion", explique le groupe dans un communiqué, laissant suggérer la disparition de la marque Albert Heijn. "Le comité de direction d'Ahold Delhaize examinera à la mi-2019 si les marques sont prêtes pour l'intégration", ajoute Ahold Delhaize.

Jusqu'à présent, on trouve des supermarchés Albert Heijn uniquement en Flandre, au nombre de 42.

Le groupe laisse toutefois entendre, via une porte-parole, que d'ici 2019 de nouveaux magasins Albert Heijn pourraient encore ouvrir en Flandre.

La priorité pour Ahold Delhaize dans les prochaines années sera de renforcer la marque Delhaize. Une fois cet exercice réalisé, "la prochaine étape sera naturellement d'intégrer toutes les activités supermarché de Ahold Delhaize dans Delhaize Le Lion", explique le groupe dans un communiqué, laissant suggérer la disparition de la marque Albert Heijn. "Le comité de direction d'Ahold Delhaize examinera à la mi-2019 si les marques sont prêtes pour l'intégration", ajoute Ahold Delhaize. Jusqu'à présent, on trouve des supermarchés Albert Heijn uniquement en Flandre, au nombre de 42. Le groupe laisse toutefois entendre, via une porte-parole, que d'ici 2019 de nouveaux magasins Albert Heijn pourraient encore ouvrir en Flandre.