Concrètement, le paiement d'un premier dividende de 0,27 euro par action sera proposé à l'assemblée générale des actionnaires d'Ageas prévue le 20 mai. Le groupe organisera ensuite une autre assemblée générale, dans le courant du mois d'octobre 2020, avec l'intention de proposer pour approbation le paiement d'un dividende intermédiaire de 2,38 euros par action.

Ageas assure avoir "pleinement tenu compte" des recommandations émises par l'Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles et par la Banque nationale de Belgique.

Concrètement, le paiement d'un premier dividende de 0,27 euro par action sera proposé à l'assemblée générale des actionnaires d'Ageas prévue le 20 mai. Le groupe organisera ensuite une autre assemblée générale, dans le courant du mois d'octobre 2020, avec l'intention de proposer pour approbation le paiement d'un dividende intermédiaire de 2,38 euros par action. Ageas assure avoir "pleinement tenu compte" des recommandations émises par l'Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles et par la Banque nationale de Belgique.