Dans cette affaire, il y a d'une part des outrages dans un mail adressé à un fonctionnaire de la Région wallonne. Lutgen avait écrit à ce dernier qu'il ferait bien de visionner le film "I comme Icare" et de s'inspirer de l'expérience de Milgram et la soumission à l'autorité, exposée dans ce film, explique Belga. Le fonctionnaire de la RW réclame 7 500€ à Jean-Pierre Lutgen.

Une seconde prévention voit le patron d'Ice Watch poursuivi par le parquet et l'Urbanisme pour non-respect des prescrits urbanistiques dans l'aménagement du parking de son entreprise, au centre de Bastogne, écrit Belga.

Jean-Pierre Lutgen a finalement été vite soulagé puisqu'un arrangement entre les deux parties a été trouvé. Les détails de l'accord, eux, ne sont par contre pas dévoilés.

"Ice-Watch va pouvoir rester au centre de Bastogne"

"Merci aux nouvelles autorités de la Région Wallonne pour leur écoute et leur sens de l'intérêt général. ICE-WATCH et ses équipes vont pouvoir rester au centre de Bastogne. Une vraie bonne nouvelle à partager", a déclaré le Manager de l'année 2017 sur TV Lux, qui clos de cette manière un litige long de 6 ans avec la Région Wallonne.

"De son commentaire facebook, on peut déduire que le changement de gouvernement wallon ne serait pas étranger à ce dénouement (...) Évoquée à plusieurs reprises, l'éventualité d'un départ de Bastogne des bureaux d'Ice-Watch n'est visiblement plus d'actualité", conclut TV Lux sur son site web.

Dans cette affaire, il y a d'une part des outrages dans un mail adressé à un fonctionnaire de la Région wallonne. Lutgen avait écrit à ce dernier qu'il ferait bien de visionner le film "I comme Icare" et de s'inspirer de l'expérience de Milgram et la soumission à l'autorité, exposée dans ce film, explique Belga. Le fonctionnaire de la RW réclame 7 500€ à Jean-Pierre Lutgen. Une seconde prévention voit le patron d'Ice Watch poursuivi par le parquet et l'Urbanisme pour non-respect des prescrits urbanistiques dans l'aménagement du parking de son entreprise, au centre de Bastogne, écrit Belga.Jean-Pierre Lutgen a finalement été vite soulagé puisqu'un arrangement entre les deux parties a été trouvé. Les détails de l'accord, eux, ne sont par contre pas dévoilés. "Merci aux nouvelles autorités de la Région Wallonne pour leur écoute et leur sens de l'intérêt général. ICE-WATCH et ses équipes vont pouvoir rester au centre de Bastogne. Une vraie bonne nouvelle à partager", a déclaré le Manager de l'année 2017 sur TV Lux, qui clos de cette manière un litige long de 6 ans avec la Région Wallonne. "De son commentaire facebook, on peut déduire que le changement de gouvernement wallon ne serait pas étranger à ce dénouement (...) Évoquée à plusieurs reprises, l'éventualité d'un départ de Bastogne des bureaux d'Ice-Watch n'est visiblement plus d'actualité", conclut TV Lux sur son site web.