House of HR travaille à son expansion européenne depuis des années. Elle est déjà active en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Roumanie et en Pologne. Selon le porte-parole, l'accord conclu avec Redmore compte certainement parmi les trois principaux de l'histoire de la société. Les détails financiers n'ont pas été dévoilés.

Le chiffre d'affaires de Redmore avoisine les 100 millions d'euros, tandis que l'an dernier, House of HR a conclu l'année sur un chiffre d'affaires d'1,2 milliard d'euros.

House of HR travaille à son expansion européenne depuis des années. Elle est déjà active en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Roumanie et en Pologne. Selon le porte-parole, l'accord conclu avec Redmore compte certainement parmi les trois principaux de l'histoire de la société. Les détails financiers n'ont pas été dévoilés. Le chiffre d'affaires de Redmore avoisine les 100 millions d'euros, tandis que l'an dernier, House of HR a conclu l'année sur un chiffre d'affaires d'1,2 milliard d'euros.