"Nous vivons des temps difficiles... La guerre en Ukraine provoque une crise énergétique sans précédent, les prix des matières premières s'envolent et l'inflation bat également tous les records. Plus que jamais, le budget des ménages est sous pression et leur pouvoir d'achat est en baisse", indique la chaîne de supermarchés.

"50% du panier d'achat (de nos clients) était déjà composé de produits de marque propre. Nous avons remarqué que ce chiffre a encore augmenté de 10% au cours de ces derniers mois. Nous voulons donc intensifier nos efforts sur ces 500 P'tits Lions, produits basiques de la marque Delhaize", explique Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize.

Les baisses de prix seront appliquées dans tous les magasins Delhaize et également en ligne sur delhaize.be.

"Nous vivons des temps difficiles... La guerre en Ukraine provoque une crise énergétique sans précédent, les prix des matières premières s'envolent et l'inflation bat également tous les records. Plus que jamais, le budget des ménages est sous pression et leur pouvoir d'achat est en baisse", indique la chaîne de supermarchés."50% du panier d'achat (de nos clients) était déjà composé de produits de marque propre. Nous avons remarqué que ce chiffre a encore augmenté de 10% au cours de ces derniers mois. Nous voulons donc intensifier nos efforts sur ces 500 P'tits Lions, produits basiques de la marque Delhaize", explique Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize. Les baisses de prix seront appliquées dans tous les magasins Delhaize et également en ligne sur delhaize.be.