La compagnie allemande, qui a enregistré une perte de plusieurs milliards d'euros au premier trimestre, avait assuré la semaine dernière qu'elle comptait conserver plus de 100.000 de ses 138.000 collaborateurs à long terme. Pour y arriver, une importante restructuration est cependant nécessaire, ajoute-t-elle.

Le CEO Carsten Spohr va présenter une stratégie de réduction des coûts à la prochaine assemblée générale, le 25 juin. Les actionnaires devront également se prononcer sur un paquet de mesures de soutien.

La compagnie allemande, qui a enregistré une perte de plusieurs milliards d'euros au premier trimestre, avait assuré la semaine dernière qu'elle comptait conserver plus de 100.000 de ses 138.000 collaborateurs à long terme. Pour y arriver, une importante restructuration est cependant nécessaire, ajoute-t-elle. Le CEO Carsten Spohr va présenter une stratégie de réduction des coûts à la prochaine assemblée générale, le 25 juin. Les actionnaires devront également se prononcer sur un paquet de mesures de soutien.