- Il est judicieux, pour les fabricants, de limiter le nombre d'éléments sur l'emballage.
- Un emballage attrayant, peu chargé, lisible et compréhensible attire l'attention.
- Un nom explicite, qui donne une idée précise de l'action du produit, est plus efficace.
- Le consommateur est avant tout réceptif aux associations de couleurs efficaces (couleurs bien contrastées) qui attirent immédiatement le regard dans les rayonnages.
- Une gestion par catégorie bien marquée améliore l'expérience en point de vente et l'attrait pour les marques. Les consommateurs apprécient les étagères bien structurées. Dans un point de vente désordonné, effectuer un choix demande davantage de temps et d'efforts.

Source : Brandimage en Rogil

- Il est judicieux, pour les fabricants, de limiter le nombre d'éléments sur l'emballage. - Un emballage attrayant, peu chargé, lisible et compréhensible attire l'attention. - Un nom explicite, qui donne une idée précise de l'action du produit, est plus efficace. - Le consommateur est avant tout réceptif aux associations de couleurs efficaces (couleurs bien contrastées) qui attirent immédiatement le regard dans les rayonnages. - Une gestion par catégorie bien marquée améliore l'expérience en point de vente et l'attrait pour les marques. Les consommateurs apprécient les étagères bien structurées. Dans un point de vente désordonné, effectuer un choix demande davantage de temps et d'efforts. Source : Brandimage en Rogil