Un bon elevator pitch doit :
- avoir une introduction qui en jette
- durer 40 secondes maximum
- contenir deux éléments principaux : le problème et la solution apportée par vous ou votre entreprise
- susciter l'enthousiasme par rapport à la solution que vous proposez
- parvenir à dégager une certaine ambition
- être destiné à la personne à laquelle vous vous adressez (il n'existe pas d'elevator pitch général)
- annoncer ce que vous cherchez (expertise, finances, réseau, clients, noms connus, leads,...)
- susciter la curiosité et vous donner de l'énergie

Source : Managersonline.nl

Pour en savoir plus sur les avantages d'un bon pitch, lisez notre article du 29 mars dans Trends-Tendances.

Un bon elevator pitch doit : - avoir une introduction qui en jette - durer 40 secondes maximum - contenir deux éléments principaux : le problème et la solution apportée par vous ou votre entreprise - susciter l'enthousiasme par rapport à la solution que vous proposez - parvenir à dégager une certaine ambition - être destiné à la personne à laquelle vous vous adressez (il n'existe pas d'elevator pitch général) - annoncer ce que vous cherchez (expertise, finances, réseau, clients, noms connus, leads,...) - susciter la curiosité et vous donner de l'énergieSource : Managersonline.nlPour en savoir plus sur les avantages d'un bon pitch, lisez notre article du 29 mars dans Trends-Tendances.