Ayez toujours quelque chose à vous mettre sous la dent. Pour les trajets de deux heures ou moins, pas la peine d'emporter l'un ou l'autre snack. Contentez-vous d'une bouteille d'eau ou d'une boisson pauvre en calories. Par contre, pour les trajets de trois heures voire plus, n'hésitez pas à prendre un fruit, un petit pain complet garni de poulet ou de confiture. Vous éviterez ainsi de vous ruer sur le premier distributeur de snacks.
Buvez plus d'eau. Ayez toujours une bouteille d'eau ou tout autre boisson pauvre en calories avec vous.
Achetez des chewing-gums sans sucre. Ils ne contiennent pas de calories et vous font oublier la sensation de faim.
Mangez ce que vous connaissez. Préférez le poulet et le poisson et demandez à ce que l'on vous serve la sauce à part. Optez de temps à autre pour un plat végétarien.
Pensez à marcher. Incluez dans le planning de vos activités des pauses durant lesquelles vous pourrez vous déplacer à pied d'un endroit à l'autre et évitez de prendre un taxi. A l'aéroport, n'empruntez pas les tapis roulants.
Prévoyez un picnic lorsque vous partez en voyage. Emmenez un sachet de vos céréales préférées. Il vous suffira de les verser dans un bol et d'y ajouter du lait.
Emmenez vos propres snacks tels que des fruits secs ou des mendiants. Vous tiendrez ainsi plus facilement jusqu'à l'heure du repas, une fois arrivé à destination.

Source : Health.com

Ayez toujours quelque chose à vous mettre sous la dent. Pour les trajets de deux heures ou moins, pas la peine d'emporter l'un ou l'autre snack. Contentez-vous d'une bouteille d'eau ou d'une boisson pauvre en calories. Par contre, pour les trajets de trois heures voire plus, n'hésitez pas à prendre un fruit, un petit pain complet garni de poulet ou de confiture. Vous éviterez ainsi de vous ruer sur le premier distributeur de snacks. Buvez plus d'eau. Ayez toujours une bouteille d'eau ou tout autre boisson pauvre en calories avec vous. Achetez des chewing-gums sans sucre. Ils ne contiennent pas de calories et vous font oublier la sensation de faim. Mangez ce que vous connaissez. Préférez le poulet et le poisson et demandez à ce que l'on vous serve la sauce à part. Optez de temps à autre pour un plat végétarien. Pensez à marcher. Incluez dans le planning de vos activités des pauses durant lesquelles vous pourrez vous déplacer à pied d'un endroit à l'autre et évitez de prendre un taxi. A l'aéroport, n'empruntez pas les tapis roulants. Prévoyez un picnic lorsque vous partez en voyage. Emmenez un sachet de vos céréales préférées. Il vous suffira de les verser dans un bol et d'y ajouter du lait. Emmenez vos propres snacks tels que des fruits secs ou des mendiants. Vous tiendrez ainsi plus facilement jusqu'à l'heure du repas, une fois arrivé à destination. Source : Health.com