Sortir. La marche provoque un éveil général de votre organisme, le sang afflue plus rapidement dans tous vos muscles.
Manger du chocolat. La théobromine et la caféine qu'il contient lui confèrent des propriétés toniques, en augmentant votre résistance à la fatigue et en stimulant votre système nerveux.
Discuter avec vos collègues. Parler avec quelqu'un, et ainsi sociabiliser, reboostera vos capacités cérébrales et vous tiendra en éveil.
Faire une (micro)sieste. Il n'existe pas de format standard même si on considère généralement qu'il vaut mieux éviter de dépasser les 20 minutes au-delà desquelles on peut en sortir encore plus léthargique
Ne pas abuser des sucreries. Les bonbons et les sucreries peuvent être utiles sur un laps de temps très court mais ils peuvent également accentuer les affaissements d'après-midi.

Source : www.journaldunet.com

Sortir. La marche provoque un éveil général de votre organisme, le sang afflue plus rapidement dans tous vos muscles. Manger du chocolat. La théobromine et la caféine qu'il contient lui confèrent des propriétés toniques, en augmentant votre résistance à la fatigue et en stimulant votre système nerveux. Discuter avec vos collègues. Parler avec quelqu'un, et ainsi sociabiliser, reboostera vos capacités cérébrales et vous tiendra en éveil. Faire une (micro)sieste. Il n'existe pas de format standard même si on considère généralement qu'il vaut mieux éviter de dépasser les 20 minutes au-delà desquelles on peut en sortir encore plus léthargique Ne pas abuser des sucreries. Les bonbons et les sucreries peuvent être utiles sur un laps de temps très court mais ils peuvent également accentuer les affaissements d'après-midi. Source : www.journaldunet.com