Faire en sorte que le marketing rapporte

Le budget que vous consacrez au marketing est tout sauf un investissement ? Lisez ce qui suit.

Les leads sont plus importants qu’une marque forte. Ne gaspillez pas votre argent dans une campagne censée renforcer votre marque. Votre publicité doit générer de l’action. Les consommateurs peuvent, par exemple, accéder à votre offre ou rechercher des informations sur votre site web.
Tirez le maximum de vos campagnes publicitaires. N’hésitez pas à augmenter la fréquence de vos spots radio ou TV ou à renforcer les campagnes d’affichage de manière à générer un maximum de leads.
N’oubliez pas l’aspect relations publiques. Votre entreprise tourne bien ? Voilà une raison supplémentaire pour parler de vous dans la presse, surtout en temps de crise. Plus votre success story sortira de l’ordinaire et plus on parlera de vous.
Ne faites pas l’impasse sur le direct mail. Tâchez de disposer d’une bonne mailing list et de faire des offres alléchantes. Veillez aussi à bien cibler vos campagnes de direct mail, les résultats n’en seront que meilleurs.

Source : Entrepreneur.com

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