1. Demandez la carte de visite Vous avez complètement oublié le nom de votre interlocuteur. Dites : "Pouvez-vous me donner à nouveau votre carte, car il me vient une idée."

2. Détournez la tête
Alors que vous êtes sur le point de faire les présentations, simulez avoir vu une connaissance et détournez la tête. Les protagonistes n'auront plus qu'à se présenter les uns aux autres.

3. Proposez une présentation en direct
Faites simple et annoncez : "Je vous laisse vous présenter". On pensera que vous êtes une personne pragmatique et terriblement sympathique. La vie est si cool avec vous.

Source : L'entreprise

1. Demandez la carte de visite Vous avez complètement oublié le nom de votre interlocuteur. Dites : "Pouvez-vous me donner à nouveau votre carte, car il me vient une idée." 2. Détournez la tête Alors que vous êtes sur le point de faire les présentations, simulez avoir vu une connaissance et détournez la tête. Les protagonistes n'auront plus qu'à se présenter les uns aux autres. 3. Proposez une présentation en direct Faites simple et annoncez : "Je vous laisse vous présenter". On pensera que vous êtes une personne pragmatique et terriblement sympathique. La vie est si cool avec vous. Source : L'entreprise