1 Faites passer clairement votre message auprès du client pour tout ce que vous faites.


2 Informez vos clients et prospects sur votre offre par le biais de rencontres personnelles, de newsletters, d'actualisations de projet, etc.


3 Commercialisez vos produits d'une manière judicieuse pour vos clients et le marché, et pas uniquement pour vous-même.


4 Cherchez à savoir quelles sont les priorités de vos clients. Cela vous permettra à terme d'expliquer tout ce dont est capable votre entreprise.


5 Faites toujours une offre adaptée aux besoins et aux souhaits du client.


Source: Anthillonline.com

1 Faites passer clairement votre message auprès du client pour tout ce que vous faites. 2 Informez vos clients et prospects sur votre offre par le biais de rencontres personnelles, de newsletters, d'actualisations de projet, etc. 3 Commercialisez vos produits d'une manière judicieuse pour vos clients et le marché, et pas uniquement pour vous-même. 4 Cherchez à savoir quelles sont les priorités de vos clients. Cela vous permettra à terme d'expliquer tout ce dont est capable votre entreprise. 5 Faites toujours une offre adaptée aux besoins et aux souhaits du client. Source: Anthillonline.com