1. Les tweets qui intègrent un lien ont plus de chances d'être retweetés.
2. La demande d'un retweet aide à diffuser votre message.
3. Vous avez plus souvent des retweets quand vous parlez moins de vous-même.
4. Les tweets qui comportent des nouvelles sont plus souvent retweetés.
5. Les tweets sur Twitter sont également utiles si vous souhaitez être retweeté.

Tiré de : Sociale media en journalistiek, Michaël Opgenhaffen & Bart Van Belle. LannooCampus, Leuven, 2012, p. 119.

1. Les tweets qui intègrent un lien ont plus de chances d'être retweetés. 2. La demande d'un retweet aide à diffuser votre message. 3. Vous avez plus souvent des retweets quand vous parlez moins de vous-même. 4. Les tweets qui comportent des nouvelles sont plus souvent retweetés. 5. Les tweets sur Twitter sont également utiles si vous souhaitez être retweeté. Tiré de : Sociale media en journalistiek, Michaël Opgenhaffen & Bart Van Belle. LannooCampus, Leuven, 2012, p. 119.