N'accordez pas de remise sur le produit proprement dit. En agissant de la sorte, vous donnez l'impression que le produit en question est de moindre qualité. Faites plutôt en sorte de proposer un produit avec une valeur ajoutée.
Misez sur le côté original de la remise. Si vous êtes tout de même décidé à accorder une ristourne, optez pour une action où vous précisez clairement qu'il s'agit d'un one shot. Par exemple, à l'occasion des dix ans de votre entreprise. Pensez aussi à l'aspect ludique de votre action.
Distribuez votre produit gratuitement. Cette pratique ne crée pas de malentendu auprès de la clientèle qui sait parfaitement qu'il s'agit d'une action temporaire.

Source : Bizz.nl

N'accordez pas de remise sur le produit proprement dit. En agissant de la sorte, vous donnez l'impression que le produit en question est de moindre qualité. Faites plutôt en sorte de proposer un produit avec une valeur ajoutée. Misez sur le côté original de la remise. Si vous êtes tout de même décidé à accorder une ristourne, optez pour une action où vous précisez clairement qu'il s'agit d'un one shot. Par exemple, à l'occasion des dix ans de votre entreprise. Pensez aussi à l'aspect ludique de votre action. Distribuez votre produit gratuitement. Cette pratique ne crée pas de malentendu auprès de la clientèle qui sait parfaitement qu'il s'agit d'une action temporaire. Source : Bizz.nl