Accorder une ristourne peut s’avérer risqué!

Accorder une remise est un moyen plutôt alléchant de pousser des clients potentiels à changer d’avis. Avec le risque de vous retrouver avec beaucoup de candidats intéressés que vous ne pourrez hélas pas tous contenter. Comment s’y prendre ?

N’accordez pas de remise sur le produit proprement dit. En agissant de la sorte, vous donnez l’impression que le produit en question est de moindre qualité. Faites plutôt en sorte de proposer un produit avec une valeur ajoutée.
Misez sur le côté original de la remise. Si vous êtes tout de même décidé à accorder une ristourne, optez pour une action où vous précisez clairement qu’il s’agit d’un one shot. Par exemple, à l’occasion des dix ans de votre entreprise. Pensez aussi à l’aspect ludique de votre action.
Distribuez votre produit gratuitement. Cette pratique ne crée pas de malentendu auprès de la clientèle qui sait parfaitement qu’il s’agit d’une action temporaire.

Source : Bizz.nl

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