Le porte-parole a précisé que la société de manutention aéroportuaire et les compagnies aériennes avaient fourni des efforts "considérables" pour délivrer les bagages. "Mais d'autre part, nous comprenons la frustration des clients qui ont eu des difficultés pour prendre contact avec leur compagnie", ajoute M. Van der Cruysse qui a rappelé que les clients devaient attendre d'être contactés par les différentes compagnies. Le porte-parole n'a pas donné de précision sur l'impact financier pour les compagnies après cette grève. "C'est un coût élevé dans les tous les cas y compris pour l'image de la compagnie". (Belga)

Le porte-parole a précisé que la société de manutention aéroportuaire et les compagnies aériennes avaient fourni des efforts "considérables" pour délivrer les bagages. "Mais d'autre part, nous comprenons la frustration des clients qui ont eu des difficultés pour prendre contact avec leur compagnie", ajoute M. Van der Cruysse qui a rappelé que les clients devaient attendre d'être contactés par les différentes compagnies. Le porte-parole n'a pas donné de précision sur l'impact financier pour les compagnies après cette grève. "C'est un coût élevé dans les tous les cas y compris pour l'image de la compagnie". (Belga)