Le rapport d'audit portait sur la performance et l'intégration de l'outil informatique au sein du SPF Finances. La gouvernance du projet, la gestion du projet et du changement, la performance et les ressources humaines sont toutes décriées dans le rapport. Le bilan final fait état d'un résultat insuffisant à tous les niveaux, à l'exception notable de l'équipement.

Le SPF Finances admet "un certain retard" mais assure que les recommandations ont été prises au sérieux et que des changements ont été mis en place.

Le rapport d'audit portait sur la performance et l'intégration de l'outil informatique au sein du SPF Finances. La gouvernance du projet, la gestion du projet et du changement, la performance et les ressources humaines sont toutes décriées dans le rapport. Le bilan final fait état d'un résultat insuffisant à tous les niveaux, à l'exception notable de l'équipement. Le SPF Finances admet "un certain retard" mais assure que les recommandations ont été prises au sérieux et que des changements ont été mis en place.