Des pertes ont été constatées aussi dans le Bel 20 avec un recul de plus d'1,5% pour les actions de KBC et ING.

La plupart des actions bancaires en Europe étaient les grands perdants de la Bourse lundi midi. Deutsche Bank et Commerzbank, deux grands acteurs allemands et européens, avaient perdu respectivement 1,8 et 3,3%. A Amsterdam, la banque ABN Amro a reculé de 3%.

L'Autorité bancaire européenne (ABE) a publié vendredi soir les résultats des stress tests des banques européennes. Ceux de KBC et Belfius démontrent une amélioration de leur capacité de résistance depuis 2014.

Des pertes ont été constatées aussi dans le Bel 20 avec un recul de plus d'1,5% pour les actions de KBC et ING.La plupart des actions bancaires en Europe étaient les grands perdants de la Bourse lundi midi. Deutsche Bank et Commerzbank, deux grands acteurs allemands et européens, avaient perdu respectivement 1,8 et 3,3%. A Amsterdam, la banque ABN Amro a reculé de 3%. L'Autorité bancaire européenne (ABE) a publié vendredi soir les résultats des stress tests des banques européennes. Ceux de KBC et Belfius démontrent une amélioration de leur capacité de résistance depuis 2014.