"Beaucoup d'entreprises sont durement touchées par les mesures visant à lutter contre le coronavirus. En mars, nous avions déjà décidé d'un report supplémentaire de paiement pour le précompte professionnel et la TVA. Vu que ces mesures se prolongent en avril, j'ai décidé aussi d'accorder un report supplémentaire pour le mois d'avril", indique Alexander De Croo.

Les termes de paiement pour le précompte et la TVA sont prolongés de deux mois. Le report de paiement signifie que le paiement peut être effectué plus tard sans que les autorités fiscales perçoivent des intérêts de retard et des amendes. La date limite de paiement du précompte professionnel est le 15 juillet. Pour la TVA, c'est le 20 juillet.

"Beaucoup d'entreprises sont durement touchées par les mesures visant à lutter contre le coronavirus. En mars, nous avions déjà décidé d'un report supplémentaire de paiement pour le précompte professionnel et la TVA. Vu que ces mesures se prolongent en avril, j'ai décidé aussi d'accorder un report supplémentaire pour le mois d'avril", indique Alexander De Croo. Les termes de paiement pour le précompte et la TVA sont prolongés de deux mois. Le report de paiement signifie que le paiement peut être effectué plus tard sans que les autorités fiscales perçoivent des intérêts de retard et des amendes. La date limite de paiement du précompte professionnel est le 15 juillet. Pour la TVA, c'est le 20 juillet.