Record Bank, n° 7 du marché bancaire, a chargé l’agence Saatchi & Saatchi d’une nouvelle mission : mieux faire connaître cette filiale d’ING du grand public. Sans renier pour autant ses principes fondamentaux.
Record Bank, n° 7 du marché selon elle, veut mieux se faire connaître auprès du grand public. La banque, filiale d’ING, a chargé l’agence de publicité Saatchi & Saatchi de cette mission. “Nous gardons nos principes fondamentaux : simplicité, transparence et accessibilité”, a souligné Dirk Cuypers, son marketing manager.
Record se prévaut de 800.000 clients. Environ 500.000 d’entre eux disposent de deux produits auprès de la banque. Pour 200.000 Belges, Record est même la première banque.
Record Bank dit avoir profité, après la crise financière, d’une croissance de sa clientèle : “La croissance a atteint plus de 20 %. Nous avons pu consolider cette croissance cette année, les clients sont restés.” Crédits et dépôts ont connu, eux, une hausse de plus de 10 %.
Record compte 640 agents bancaires et 720 agences, dont une grande partie en Flandre. La banque est particulièrement bien implantée en Flandre-Occidentale et Flandre-Orientale.
Trends.be, avec Belga