Si la BEI n'a pas encore officialisé l'information, ce chiffre pourrait être l'effet conjugué d'une reprise de la demande de crédits et de l'augmentation de capital que la banque a connue en 2012, et qui lui a permis d'augmenter son volume de financement de 60 milliards d'euros sur la période 2013-2015.

Selon le quotidien économique et financier, la Banque s'apprête par ailleurs à ouvrir un bureau opérationnel en Belgique. La direction de la BEI serait prête à envoyer au moins un expert à Bruxelles pour le 1er avril afin de sensibiliser les acteurs belges aux possibilités de financement qu'elle propose.

Si la BEI n'a pas encore officialisé l'information, ce chiffre pourrait être l'effet conjugué d'une reprise de la demande de crédits et de l'augmentation de capital que la banque a connue en 2012, et qui lui a permis d'augmenter son volume de financement de 60 milliards d'euros sur la période 2013-2015. Selon le quotidien économique et financier, la Banque s'apprête par ailleurs à ouvrir un bureau opérationnel en Belgique. La direction de la BEI serait prête à envoyer au moins un expert à Bruxelles pour le 1er avril afin de sensibiliser les acteurs belges aux possibilités de financement qu'elle propose.