Il n'y est plus question de rémunérations variables, a indiqué vendredi Rabobank. Les collaborateurs de l'entreprise recevront toutefois encore cette année un versement unique à hauteur du bonus en cas de bonnes prestations et l'an prochain les salaires seront augmentés de 1,5 pc.

"Afin de garder notre banque saine et solide, il est nécessaire de faire un pas en arrière dans les avantages liés au travail. Les travailleurs recevront tous un peu moins", explique Raymond van Hattem au nom de Rabobank. On avait déjà appris auparavant que le conseil d'administration de la banque n'avait reçu aucun bonus en 2012.

Il n'y est plus question de rémunérations variables, a indiqué vendredi Rabobank. Les collaborateurs de l'entreprise recevront toutefois encore cette année un versement unique à hauteur du bonus en cas de bonnes prestations et l'an prochain les salaires seront augmentés de 1,5 pc. "Afin de garder notre banque saine et solide, il est nécessaire de faire un pas en arrière dans les avantages liés au travail. Les travailleurs recevront tous un peu moins", explique Raymond van Hattem au nom de Rabobank. On avait déjà appris auparavant que le conseil d'administration de la banque n'avait reçu aucun bonus en 2012.