Les Belges ont placé 4,8 milliards d'euros sur leurs comptes d'épargne en janvier, selon les données de la Banque nationale de Belgique, lit-on mardi dans De Tijd, De Morgen et Het Laatste Nieuws.

Les petits investisseurs ont, semble-t-il, préféré déposer leur 13e mois et leurs bonus de fin d'année sur leurs comptes d'épargne plutôt que d'investir en Bourse. La hausse des dépôts en janvier a été plus faible qu'en décembre 2009 (5,3 milliards) mais le dernier mois de l'année est généralement plus conséquent avec l'octroi des intérêts et de primes sur les comptes.

Trends.be, avec Belga

Les Belges ont placé 4,8 milliards d'euros sur leurs comptes d'épargne en janvier, selon les données de la Banque nationale de Belgique, lit-on mardi dans De Tijd, De Morgen et Het Laatste Nieuws.Les petits investisseurs ont, semble-t-il, préféré déposer leur 13e mois et leurs bonus de fin d'année sur leurs comptes d'épargne plutôt que d'investir en Bourse. La hausse des dépôts en janvier a été plus faible qu'en décembre 2009 (5,3 milliards) mais le dernier mois de l'année est généralement plus conséquent avec l'octroi des intérêts et de primes sur les comptes. Trends.be, avec Belga