Peter Blom est un "grand banquier", selon le président du conseil des commissaires de la banque, Aart de Geus. "Nous respectons sa décision de démissionner l'année prochaine." Selon la banque, il reste encore beaucoup de temps pour trouver un successeur. Le processus est maintenant en cours.

Peter Blom a commencé comme bénévole à la banque. Il est devenu l'un des premiers banquiers d'affaires chez Triodos en 1982. En 1989, il a été nommé directeur général et été promu au poste de CEO en 1997. En 2008, Peter Blom a reçu une distinction royale aux Pays-Bas pour sa contribution à une banque sociale et à la durable.

Peter Blom est un "grand banquier", selon le président du conseil des commissaires de la banque, Aart de Geus. "Nous respectons sa décision de démissionner l'année prochaine." Selon la banque, il reste encore beaucoup de temps pour trouver un successeur. Le processus est maintenant en cours. Peter Blom a commencé comme bénévole à la banque. Il est devenu l'un des premiers banquiers d'affaires chez Triodos en 1982. En 1989, il a été nommé directeur général et été promu au poste de CEO en 1997. En 2008, Peter Blom a reçu une distinction royale aux Pays-Bas pour sa contribution à une banque sociale et à la durable.