Les produits Branche 21 sont des assurances-vie à capital garanti et qui assurent également un rendement minimum. Mais ces dernières années, ce rendement garanti a fondu sous l'effet des tendances du marché.

À partir de septembre, les investisseurs peuvent s'attendre à une nouvelle vague de baisse des taux. AG Insurance ouvrira le bal le 1er septembre, avec une baisse du taux garanti d'AG Safe + et de Free Invest Plan, qui passe de 1,25 à 1%. Ce rendement peut être quelque peu renforcé par une possible participation aux bénéfices, mais cela dépendra des résultats de l'assureur. KBC baissera le même jour le taux garanti du "Life Plan" à 2%, contre 2,25%. Chez ING Belgique, le taux garanti sur les assurances-épargne passera de 1,85 à 1,60% à partir du 10 septembre.

Les produits Branche 21 sont des assurances-vie à capital garanti et qui assurent également un rendement minimum. Mais ces dernières années, ce rendement garanti a fondu sous l'effet des tendances du marché. À partir de septembre, les investisseurs peuvent s'attendre à une nouvelle vague de baisse des taux. AG Insurance ouvrira le bal le 1er septembre, avec une baisse du taux garanti d'AG Safe + et de Free Invest Plan, qui passe de 1,25 à 1%. Ce rendement peut être quelque peu renforcé par une possible participation aux bénéfices, mais cela dépendra des résultats de l'assureur. KBC baissera le même jour le taux garanti du "Life Plan" à 2%, contre 2,25%. Chez ING Belgique, le taux garanti sur les assurances-épargne passera de 1,85 à 1,60% à partir du 10 septembre.