Worldline signale aux porteurs de cartes belges que, pendant cette période, il ne sera pas possible d'effectuer de paiements par carte dans les magasins physiques et en ligne, ainsi que dans les stations-service. De plus, les retraits d'argent aux distributeurs ne seront pas possibles.

"Ces opérations planifiées régulièrement ont pour but d'assurer la continuité du service, de garantir un fonctionnement optimal et d'améliorer en permanence le niveau de service", conclut le gestionnaire de réseau de paiements électroniques.

Worldline signale aux porteurs de cartes belges que, pendant cette période, il ne sera pas possible d'effectuer de paiements par carte dans les magasins physiques et en ligne, ainsi que dans les stations-service. De plus, les retraits d'argent aux distributeurs ne seront pas possibles. "Ces opérations planifiées régulièrement ont pour but d'assurer la continuité du service, de garantir un fonctionnement optimal et d'améliorer en permanence le niveau de service", conclut le gestionnaire de réseau de paiements électroniques.