La banque à distance reste la norme, selon Febelfin. Mais les banques peuvent recevoir leurs clients sur rendez-vous "pour les opérations nécessaires et critiques (par exemple un virement qui dépasse la limite de la banque digitale) et ce, les jours ouvrables entre 9 heures et 12 heures, pour la plupart des établissements".

Le travail sur rendez-vous sera vraisemblablement prolongé jusqu'à l'été, explique Febelfin. En semaine et durant le week-end, les banques sont toutefois disponibles pour s'entretenir par téléphone ou chat avec leurs clients. La banque digitale (banque mobile et en ligne) et les paiements digitaux restent aussi parfaitement possibles, à tout moment de la journée.

Les retraits d'argent aux distributeurs sont toujours possibles mais Febelfin recommande de recourir aux paiements digitaux pour raisons d'hygiène en cette période de pandémie.

La banque à distance reste la norme, selon Febelfin. Mais les banques peuvent recevoir leurs clients sur rendez-vous "pour les opérations nécessaires et critiques (par exemple un virement qui dépasse la limite de la banque digitale) et ce, les jours ouvrables entre 9 heures et 12 heures, pour la plupart des établissements". Le travail sur rendez-vous sera vraisemblablement prolongé jusqu'à l'été, explique Febelfin. En semaine et durant le week-end, les banques sont toutefois disponibles pour s'entretenir par téléphone ou chat avec leurs clients. La banque digitale (banque mobile et en ligne) et les paiements digitaux restent aussi parfaitement possibles, à tout moment de la journée. Les retraits d'argent aux distributeurs sont toujours possibles mais Febelfin recommande de recourir aux paiements digitaux pour raisons d'hygiène en cette période de pandémie.