Pour M. Vanackere, de bonnes décisions ont été prises pendant la crise du coronavirus, mais beaucoup d'argent a été dépensé et le gouvernement doit faire attention à ne pas continuer à trop dépenser.

En outre, le vice-gouverneur estime qu'il est nécessaire de s'attaquer au déficit budgétaire de manière crédible, avec un engagement à long terme. Un certain nombre de réformes structurelles sont également nécessaires, selon lui. "Nous devons saisir l'opportunité de la crise pour décider du type d'économie que nous voulons", a souligné M. Vanackere.

Pour M. Vanackere, de bonnes décisions ont été prises pendant la crise du coronavirus, mais beaucoup d'argent a été dépensé et le gouvernement doit faire attention à ne pas continuer à trop dépenser. En outre, le vice-gouverneur estime qu'il est nécessaire de s'attaquer au déficit budgétaire de manière crédible, avec un engagement à long terme. Un certain nombre de réformes structurelles sont également nécessaires, selon lui. "Nous devons saisir l'opportunité de la crise pour décider du type d'économie que nous voulons", a souligné M. Vanackere.