Lundi matin un homme de 48 ans a été tué par balle et le tireur qui a pris la fuite a été identifié par la police. Le meurtrier présumé identifié par la police serait Jürgen Hermann, un financier qui se qualifie sur son site internet comme le "Robin des bois du Liechtenstein" et dit mener un combat contre "la mafia liechtenstinoise de la finance". La petite Principauté, située entre l'Autriche et la Suisse, a des banques extrêmement actives dans les placements pour riches étrangers.

La police de la Principauté recommande la plus grande prudence aux personnes qui croiseraient le tireur présumé. M. Hermann, qui se présente comme "un financier, un investisseur et gérant de fonds", est engagé depuis 2007 dans un procès contre le Liechtenstein réclamant 200 millions de francs suisses (163 millions d'euros) après l'effondrement en 2005 d'un fonds d'investissement qu'il avait lancé misant sur la haute technologie de la Silicon Valley.

Lundi matin un homme de 48 ans a été tué par balle et le tireur qui a pris la fuite a été identifié par la police. Le meurtrier présumé identifié par la police serait Jürgen Hermann, un financier qui se qualifie sur son site internet comme le "Robin des bois du Liechtenstein" et dit mener un combat contre "la mafia liechtenstinoise de la finance". La petite Principauté, située entre l'Autriche et la Suisse, a des banques extrêmement actives dans les placements pour riches étrangers. La police de la Principauté recommande la plus grande prudence aux personnes qui croiseraient le tireur présumé. M. Hermann, qui se présente comme "un financier, un investisseur et gérant de fonds", est engagé depuis 2007 dans un procès contre le Liechtenstein réclamant 200 millions de francs suisses (163 millions d'euros) après l'effondrement en 2005 d'un fonds d'investissement qu'il avait lancé misant sur la haute technologie de la Silicon Valley.