Comparativement au trimestre précédent, la valeur ajoutée a progressé dans toutes les branches d'activité: elle a crû de 0,2% dans l'industrie, de 1,9% dans la construction et de 0,1% dans les services.

La demande intérieure a augmenté de 0,3% - une hausse observée tant pour les ménages que pour les entreprises et les administrations publiques - tandis que les exportations nettes de biens et services ont eu une contribution négative (-0,1%).

La Banque nationale confirme également que l'emploi intérieur a affiché au premier trimestre une légère croissance de 0,2% par rapport au trimestre précédent (+1% sur base annuelle).

Comparativement au trimestre précédent, la valeur ajoutée a progressé dans toutes les branches d'activité: elle a crû de 0,2% dans l'industrie, de 1,9% dans la construction et de 0,1% dans les services. La demande intérieure a augmenté de 0,3% - une hausse observée tant pour les ménages que pour les entreprises et les administrations publiques - tandis que les exportations nettes de biens et services ont eu une contribution négative (-0,1%). La Banque nationale confirme également que l'emploi intérieur a affiché au premier trimestre une légère croissance de 0,2% par rapport au trimestre précédent (+1% sur base annuelle).