La valeur de ces exportations s'élève à 21,2 milliards d'euros et les importations à 20,9 milliards d'euros. Par rapport à la même période l'année précédente, cela correspond à une augmentation de 5,1% pour les exportations et de 0,1% pour les importations.

La balance commerciale d'avril avait enregistré un déficit de 400 millions d'euros. Les montants des exportations et des importations s'établissaient respectivement à 20,9 milliards et 21,4 milliards d'euros. En comparaison avec l'année précédente, cela représentait une augmentation de 4,5% tant pour les exportations que pour les importations.

La valeur de ces exportations s'élève à 21,2 milliards d'euros et les importations à 20,9 milliards d'euros. Par rapport à la même période l'année précédente, cela correspond à une augmentation de 5,1% pour les exportations et de 0,1% pour les importations. La balance commerciale d'avril avait enregistré un déficit de 400 millions d'euros. Les montants des exportations et des importations s'établissaient respectivement à 20,9 milliards et 21,4 milliards d'euros. En comparaison avec l'année précédente, cela représentait une augmentation de 4,5% tant pour les exportations que pour les importations.