La transaction n'aura qu'un impact limité de 0,54% sur la position de capital de KBC, dont le ratio CET1 se maintiendra "largement au-dessus des exigences minimales de capital réglementaire", a-t-il précisé.

"Dix ans après avoir fait ses premiers pas en Bulgarie, KBC fait aujourd'hui un grand bond en avant. Dans ce marché clé, nous sommes devenus un acteur solide, qui sera capable d'imprimer son empreinte dans ses différentes activités: banque, assurance, gestion d'actifs, leasing, ... Notre engagement envers la Bulgarie réside dans une proposition à long terme découlant de notre stratégie qui vise à hisser KBC parmi les leaders, tout comme sur tous nos autres marchés clés", a pour sa part commenté Johan Thijs, l'administrateur délégué de KBC, cité dans un communiqué.

La transaction n'aura qu'un impact limité de 0,54% sur la position de capital de KBC, dont le ratio CET1 se maintiendra "largement au-dessus des exigences minimales de capital réglementaire", a-t-il précisé. "Dix ans après avoir fait ses premiers pas en Bulgarie, KBC fait aujourd'hui un grand bond en avant. Dans ce marché clé, nous sommes devenus un acteur solide, qui sera capable d'imprimer son empreinte dans ses différentes activités: banque, assurance, gestion d'actifs, leasing, ... Notre engagement envers la Bulgarie réside dans une proposition à long terme découlant de notre stratégie qui vise à hisser KBC parmi les leaders, tout comme sur tous nos autres marchés clés", a pour sa part commenté Johan Thijs, l'administrateur délégué de KBC, cité dans un communiqué.