"Nous maintenons la pleine confiance en notre président", a indiqué Michel Vermaerke, administrateur délégué de Febelfin. "Il importe à présent de garder la tête froide. Nous ne nous exprimons pas sur le fond de l'affaire et ne sommes pas impliqués. La justice doit maintenant effectuer son travail en toute sérénité."

Selon M. Vermaerke, le secteur bancaire est actuellement en pleine mutation et M. Dierckx joue un rôle important dans ce changement.

"Il est très apprécié des banquiers et est, grâce à ses longues années d'expérience, bien placé pour jouer un rôle important dans les projets de transformation au sein du secteur. M. Dierckx est personnellement très engagé pour que les bonnes leçons puissent être tirées du passé et que les risques dans le secteur bancaire belge soient écartés", selon M. Vermaerke.

Trends.be, avec Belga

"Nous maintenons la pleine confiance en notre président", a indiqué Michel Vermaerke, administrateur délégué de Febelfin. "Il importe à présent de garder la tête froide. Nous ne nous exprimons pas sur le fond de l'affaire et ne sommes pas impliqués. La justice doit maintenant effectuer son travail en toute sérénité." Selon M. Vermaerke, le secteur bancaire est actuellement en pleine mutation et M. Dierckx joue un rôle important dans ce changement. "Il est très apprécié des banquiers et est, grâce à ses longues années d'expérience, bien placé pour jouer un rôle important dans les projets de transformation au sein du secteur. M. Dierckx est personnellement très engagé pour que les bonnes leçons puissent être tirées du passé et que les risques dans le secteur bancaire belge soient écartés", selon M. Vermaerke. Trends.be, avec Belga