Le gestionnaire de fonds britannique FinEx Capital, qui appartient au FinEx Group, a fait part de son intérêt pour Dexia Asset Management, en charge de la gestion de capital au sein de Dexia et toujours à vendre. Du côté de Dexia, on n'a pas souhaité commenter l'information à ce stade.

FinEx a indiqué dans un communiqué être à la recherche, depuis plusieurs mois, d'un gestionnaire de fonds à reprendre afin d'élargir sa plate-forme en vue d'une expansion en Asie. Selon la société, une offre a été lancée sur toutes les actions de Dexia Asset Management.

Le gestionnaire de fonds britannique FinEx Capital, qui appartient au FinEx Group, a fait part de son intérêt pour Dexia Asset Management, en charge de la gestion de capital au sein de Dexia et toujours à vendre. Du côté de Dexia, on n'a pas souhaité commenter l'information à ce stade. FinEx a indiqué dans un communiqué être à la recherche, depuis plusieurs mois, d'un gestionnaire de fonds à reprendre afin d'élargir sa plate-forme en vue d'une expansion en Asie. Selon la société, une offre a été lancée sur toutes les actions de Dexia Asset Management.