Les autorités régionales et Dexia Banque Belgique ont conclu un accord autorisant une liquidation du Holding Communal, en grandes difficultés financières, a indiqué samedi le ministre-président flamand, Kris Peeters, au terme d'une réunion du gouvernement flamand sur le sujet.

Kris Peeters n'a pas souhaité s'étendre sur le contenu de l'accord. "Nous avons bon espoir que celui-ci permette un accord global" dans le dossier, a-t-il toutefois commenté.

Samedi après-midi, ce sera au tour du conseil d'administration du Holding Communal de se prononcer sur cette proposition de liquidation volontaire et éventuellement d'en dévoiler les détails.

Trends.be, avec Belga

Les autorités régionales et Dexia Banque Belgique ont conclu un accord autorisant une liquidation du Holding Communal, en grandes difficultés financières, a indiqué samedi le ministre-président flamand, Kris Peeters, au terme d'une réunion du gouvernement flamand sur le sujet.Kris Peeters n'a pas souhaité s'étendre sur le contenu de l'accord. "Nous avons bon espoir que celui-ci permette un accord global" dans le dossier, a-t-il toutefois commenté.Samedi après-midi, ce sera au tour du conseil d'administration du Holding Communal de se prononcer sur cette proposition de liquidation volontaire et éventuellement d'en dévoiler les détails.Trends.be, avec Belga