La banque Dexia souligne que cette décision offre la sécurité aux plus de 680.000 coopérateurs qui font partie de la clientèle.

Auparavant, le Groupe ARCO avait confirmé que les coopérateurs particuliers d'ARCOPAR, ARCOFIN et ARCOPLUS bénéficiaient désormais de la garantie de l'Etat pour leurs parts coopératives. Le gouvernement ayant approuvé formellement l'arrêté royal en ce sens dans la nuit de vendredi à samedi.

Grâce à cette mesure, les parts coopératives bénéficient de la même protection que les comptes d'épargne et les assurances vie branche 21.

Les coopérateurs obtiendront davantage d'informations via les sites internet du groupe ARCO - www.groupearco.be - et de Dexia Banque Belgique - www.dexia.be.

Trends.be, avec Belga

La banque Dexia souligne que cette décision offre la sécurité aux plus de 680.000 coopérateurs qui font partie de la clientèle. Auparavant, le Groupe ARCO avait confirmé que les coopérateurs particuliers d'ARCOPAR, ARCOFIN et ARCOPLUS bénéficiaient désormais de la garantie de l'Etat pour leurs parts coopératives. Le gouvernement ayant approuvé formellement l'arrêté royal en ce sens dans la nuit de vendredi à samedi. Grâce à cette mesure, les parts coopératives bénéficient de la même protection que les comptes d'épargne et les assurances vie branche 21. Les coopérateurs obtiendront davantage d'informations via les sites internet du groupe ARCO - www.groupearco.be - et de Dexia Banque Belgique - www.dexia.be. Trends.be, avec Belga