SIX Exchange Regulation, l'organe de la Bourse suisse chargé de la surveillance des obligations des émetteurs de titres, a ouvert une enquête à l'encontre de Credit Suisse. La banque est soupçonnée d'avoir violé les dispositions relatives à la publicité des transactions du management.

L'enquête, ouverte à la suite d'un examen préliminaire, porte sur le retard dans la publication d'une transaction du management concernant 1.400 actions nominatives, précise jeudi SIX Exchange Regulation.

Au cours actuel (25,74 francs suisses ou 20,81 euros à la clôture mercredi), elles représentent un montant de 36.036 francs suisses (29.138,50 euros). La durée de la procédure est "indéterminée", précise l'autorité de surveillance.

Trends.be, avec Belga

SIX Exchange Regulation, l'organe de la Bourse suisse chargé de la surveillance des obligations des émetteurs de titres, a ouvert une enquête à l'encontre de Credit Suisse. La banque est soupçonnée d'avoir violé les dispositions relatives à la publicité des transactions du management.L'enquête, ouverte à la suite d'un examen préliminaire, porte sur le retard dans la publication d'une transaction du management concernant 1.400 actions nominatives, précise jeudi SIX Exchange Regulation.Au cours actuel (25,74 francs suisses ou 20,81 euros à la clôture mercredi), elles représentent un montant de 36.036 francs suisses (29.138,50 euros). La durée de la procédure est "indéterminée", précise l'autorité de surveillance.Trends.be, avec Belga