L'offre s'adresse au plus grand nombre, clients et non clients, sans obligation d'ouvrir un compte à vue, explique un communiqué. Les clients qui souhaitent construire, acheter ou rénover une maison peuvent emprunter jusqu'à 100% de la valeur du bien. Bpost s'engage à évaluer la demande de crédit dans les 48 heures.

Avec cette nouvelle gamme de produits, bpost banque veut devenir un acteur important sur la marché des crédits aux particuliers. En 2019, la société vise une part de marché de 10% du canal de courtage et un portefeuille total de 2,7 milliards d'euros en crédits, soit 25% des actifs de la banque.

L'offre s'adresse au plus grand nombre, clients et non clients, sans obligation d'ouvrir un compte à vue, explique un communiqué. Les clients qui souhaitent construire, acheter ou rénover une maison peuvent emprunter jusqu'à 100% de la valeur du bien. Bpost s'engage à évaluer la demande de crédit dans les 48 heures. Avec cette nouvelle gamme de produits, bpost banque veut devenir un acteur important sur la marché des crédits aux particuliers. En 2019, la société vise une part de marché de 10% du canal de courtage et un portefeuille total de 2,7 milliards d'euros en crédits, soit 25% des actifs de la banque.