BinckBank a enregistré une forte hausse du nombre de comptes au quatrième trimestre. Jamais encore l'afflux de nouveaux comptes n'avait été aussi important depuis l'arrivée de la banque sur le marché belge. Plus de 3.300 comptes ont été ouverts. Le nombre total de comptes s'élevait à 32.757 fin 2009. Sur l'ensemble de l'année 2009, le nombre total de comptes a augmenté de 47%.

Le directeur générale de BinckBank Belgique, Vincent Germyns, espère devenir cette année numéro un des banques d'investissement en ligne et ainsi dépasser Keytrade. "Nous ne sommes déjà plus visibles dans le rétroviseur de Keytrade, nous sommes déjà dans son angle mort", explique M. Germyns, soulignant les chiffres de croissance du nombre de comptes et transactions de BinckBank en Belgique.

Trends.be, avec Belga

BinckBank a enregistré une forte hausse du nombre de comptes au quatrième trimestre. Jamais encore l'afflux de nouveaux comptes n'avait été aussi important depuis l'arrivée de la banque sur le marché belge. Plus de 3.300 comptes ont été ouverts. Le nombre total de comptes s'élevait à 32.757 fin 2009. Sur l'ensemble de l'année 2009, le nombre total de comptes a augmenté de 47%.Le directeur générale de BinckBank Belgique, Vincent Germyns, espère devenir cette année numéro un des banques d'investissement en ligne et ainsi dépasser Keytrade. "Nous ne sommes déjà plus visibles dans le rétroviseur de Keytrade, nous sommes déjà dans son angle mort", explique M. Germyns, soulignant les chiffres de croissance du nombre de comptes et transactions de BinckBank en Belgique.Trends.be, avec Belga