BinckBank: les objectifs pour la Belgique revus à la hausse

La banque d’investissement en ligne BinckBank a revu à la hausse ses prévisions à moyen terme pour la Belgique. La banque espère ainsi atteindre 90.000 comptes fin 2013. Les anciens objectifs tablaient sur 40.000 comptes pour fin 2012.

BinckBank a enregistré une forte hausse du nombre de comptes au quatrième trimestre. Jamais encore l’afflux de nouveaux comptes n’avait été aussi important depuis l’arrivée de la banque sur le marché belge. Plus de 3.300 comptes ont été ouverts. Le nombre total de comptes s’élevait à 32.757 fin 2009. Sur l’ensemble de l’année 2009, le nombre total de comptes a augmenté de 47%.

Le directeur générale de BinckBank Belgique, Vincent Germyns, espère devenir cette année numéro un des banques d’investissement en ligne et ainsi dépasser Keytrade. “Nous ne sommes déjà plus visibles dans le rétroviseur de Keytrade, nous sommes déjà dans son angle mort”, explique M. Germyns, soulignant les chiffres de croissance du nombre de comptes et transactions de BinckBank en Belgique.

Trends.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content