Cascade Investment, qui possédait déjà 47,5% du groupe hôtelier, a prévu de racheter la moitié des parts de l'autre actionnaire important, la société de placement Kingdom Holding Company (KHC) du prince saoudien et homme d'affaires Al-Walid ben Talal.

Cette dernière conservera 23,75% des parts de l'entreprise une fois la transaction finalisée, normalement en janvier 2022, détaille Four Seasons dans un communiqué.

Le fondateur de la chaîne d'hôtels, Isadore Sharp, gardera quant à lui les 5% de parts qu'il détient actuellement.

Créé en 1960, Four Seasons est devenu au fil des ans une chaîne d'établissements de luxe qui compte désormais 121 hôtels et complexes hôteliers ainsi que 46 propriétés résidentielles, dans 47 pays.

Entré en Bourse en 1997, le groupe avait été retiré de la cote en 2007 après sa prise de contrôle par Cascade Investments, KHC et M. Sharp.

Cascade Investment, qui possédait déjà 47,5% du groupe hôtelier, a prévu de racheter la moitié des parts de l'autre actionnaire important, la société de placement Kingdom Holding Company (KHC) du prince saoudien et homme d'affaires Al-Walid ben Talal. Cette dernière conservera 23,75% des parts de l'entreprise une fois la transaction finalisée, normalement en janvier 2022, détaille Four Seasons dans un communiqué. Le fondateur de la chaîne d'hôtels, Isadore Sharp, gardera quant à lui les 5% de parts qu'il détient actuellement. Créé en 1960, Four Seasons est devenu au fil des ans une chaîne d'établissements de luxe qui compte désormais 121 hôtels et complexes hôteliers ainsi que 46 propriétés résidentielles, dans 47 pays. Entré en Bourse en 1997, le groupe avait été retiré de la cote en 2007 après sa prise de contrôle par Cascade Investments, KHC et M. Sharp.