Le compte Epargne + est un compte d'épargne progressif sur lequel peuvent être versés 500 euros maximum par mois. Dès le 1er février, ce compte verra sa prime de fidélité passer de 0,75 à 0,50%, le taux de base restant, lui, fixé à 0,01% - soit le minimum légal. Le rendement global du compte passera donc de 0,76% à 0,51%.

"Selon l'objectif, l'horizon et la stratégie d'investissement du client, Belfius Banque propose bien entendu également un large éventail d'alternatives en matière de produits de placement qui peuvent offrir un rendement supérieur", précise Belfius dans un communiqué.

Les conditions des autres comptes d'épargne de Belfius restent quant à elles inchangées.

Le compte Epargne + est un compte d'épargne progressif sur lequel peuvent être versés 500 euros maximum par mois. Dès le 1er février, ce compte verra sa prime de fidélité passer de 0,75 à 0,50%, le taux de base restant, lui, fixé à 0,01% - soit le minimum légal. Le rendement global du compte passera donc de 0,76% à 0,51%. "Selon l'objectif, l'horizon et la stratégie d'investissement du client, Belfius Banque propose bien entendu également un large éventail d'alternatives en matière de produits de placement qui peuvent offrir un rendement supérieur", précise Belfius dans un communiqué. Les conditions des autres comptes d'épargne de Belfius restent quant à elles inchangées.