M. Mittler est le troisième dirigeant de Fortis à être inculpé dans le cadre de l'enquête, après l'ancien CEO Jean-Paul Votron et l'actuel numéro deux de BNP Paribas Fortis Filip Dierckx.

Ces inculpations sont la conséquence d'une enquête ouverte en 2008 par le parquet de Bruxelles au sujet d'éventuelles malversations commises par les cadres de Fortis. Le juge Burm a été saisi du dossier. Il a récemment transmis au parquet les résultats de son enquête portant sur la communication du groupe avant, pendant et après l'offre publique d'achat lancée en 2007 avec RBS et Santander sur ABN Amro.

Trends.be, avec Belga

M. Mittler est le troisième dirigeant de Fortis à être inculpé dans le cadre de l'enquête, après l'ancien CEO Jean-Paul Votron et l'actuel numéro deux de BNP Paribas Fortis Filip Dierckx. Ces inculpations sont la conséquence d'une enquête ouverte en 2008 par le parquet de Bruxelles au sujet d'éventuelles malversations commises par les cadres de Fortis. Le juge Burm a été saisi du dossier. Il a récemment transmis au parquet les résultats de son enquête portant sur la communication du groupe avant, pendant et après l'offre publique d'achat lancée en 2007 avec RBS et Santander sur ABN Amro. Trends.be, avec Belga