L'article avait été publié par la revue en ligne Pagtour. "Il n'a jamais été question de construction d'une deuxième piste chez nous. C'est un poisson d'avril de 2013 et la Commission européenne se base sur ce texte pour nous épingler inutilement. On peut se poser des questions sur le sérieux avec lequel travaillent certains gestionnaires de dossiers à la Commission européenne", s'insurge Jean-Jacques Cloquet, CEO de Brussels South Charleroi Airport (BSCA), qui demande à la Commission d'arrêter "ce harcèlement qui nous pompe de l'énergie pour rien." (Belga)

L'article avait été publié par la revue en ligne Pagtour. "Il n'a jamais été question de construction d'une deuxième piste chez nous. C'est un poisson d'avril de 2013 et la Commission européenne se base sur ce texte pour nous épingler inutilement. On peut se poser des questions sur le sérieux avec lequel travaillent certains gestionnaires de dossiers à la Commission européenne", s'insurge Jean-Jacques Cloquet, CEO de Brussels South Charleroi Airport (BSCA), qui demande à la Commission d'arrêter "ce harcèlement qui nous pompe de l'énergie pour rien." (Belga)