Mon Argent Relève de la garde au sommet: DriesB est le gagnant du sixième classement hebdomadaire avec +8,21 %
Mon Argent Mon Argent Concours investisseur: une hausse progressive Si l'on en croit l'adage boursier, une hausse se construit sur un mur de soucis. Cette année aussi, cela semble le cas, mais malgré les incertitudes ambiantes, les bourses poursuivent leur marche en avant. Aux États-Unis, le Dow Jones aligne même les records. La semaine dernière, les marchés des actions n'ont pas vraiment fait d'éclat, et pourtant, le gagnant du prix de la semaine, le portefeuille Pex, a réussi à améliorer la valeur totale de son portefeuille de 7,90 %. Au classement général, succes-sie demeure en tête, et c'est une belle performance quand on sait qu'ils sont plus de 20 000 joueurs à briguer sa place.
Mon Argent Mon Argent À plein pot Ce qui est amusant en matière de placements, c'est qu'aucune semaine ne ressemble à une autre. Alors que la première semaine, les marchés boursiers s'étaient montrés plutôt léthargiques, l'animation les a gagnés la semaine dernière et a culminé mercredi. Les résultats obtenus par les participants au Concours Investisseur étaient à l'avenant. Les bénéfices ont explosé et le gagnant de la semaine, tompau, a amélioré son résultat de 12,89 % en une seule semaine. Au classement général, succes-sie a remplacé changenow à la première place.
Mon Argent Mon Argent Concours Investisseur 2017: Un départ en douceur Dans le Concours Investisseur, l'initiative annuelle de Trends/Tendances et Keytrade Bank, les joueurs n'ont pas encore provoqué de feux d'artifice au cours de cette première semaine. Les différences sont restées minimes, mais cela s'explique bien entendu par la léthargie relative dont font preuve les marchés boursiers. Le premier classement hebdomadaire a été remporté par le joueur du portefeuille changenow. Tout indique que cette édition du Concours Investisseur, comme les précédentes, remportera un franc succès puisqu'on dénombre déjà près de 20 000 inscriptions.