Trends Invest Challenge : bilan de la cinquième semaine, le gagnant l’emporte avec un score de 30%

Trends Invest Challenge. Logo : Roularta. Image générée par intelligence artificielle (ChatGPT).

La cinquième semaine du Trends Invest Challenge était à nouveau une semaine écourtée, avec seulement quatre jours de bourse en Europe (mais cinq jours aux États-Unis). Cela n’empêche pas plusieurs joueurs d’afficher des résultats extraordinaires, de près de 30% en une semaine. C’est plus du double du gagnant de la semaine d’avant.

Le classement a déjà été profondément bouleversé. Le portefeuille du joueur “Albolala” a réalisé un rendement de 29,8% au cours de la semaine dernière. C’est le cinquième gagnant de la somme de 1.000 euros offerte par Keytrade Bank, pour le meilleur score entre lundi et dimanche. “Rocketmaaaaan” suit de très près avec un rendement de 28,1%, devant “ArneS” qui gagne 27,7%.

Ce deuxième joueur de la semaine est d’ailleurs désormais en tête du classement général avec un gain de 41,2% (ce lundi matin). Le deuxième meilleur joueur du classement général a un rendement de 41,1%. La course promet d’être passionnante car elle est loin d’être terminée.

Les cadavres reviennent à la vie

Ebusco, le fabricant néerlandais de bus électriques, a provoqué un feu d’artifice dans les portefeuilles les plus performants. L’action a progressé de 70%. Ekopak, en difficulté et très volatil, figure également dans les portefeuilles gagnants, tout comme IBA, qui a grimpé de 8%. Ontex a réussi à augmenter son cours de 3,5%. Bien entendu, il s’agit d’une moyenne, donc il peut aussi y avoir des actions qui sont dans le rouge dans les portefeuilles les plus performants, comme celui du profil “Albolala” : Xior par exemple a laissé 3% sur la semaine.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content