Mise à jour boursière: ouverture calme à Bruxelles

(ABM FN) L’indice Bel20 a ouvert ce mardi prudemment à 4.768,74 points, après avoir clôturé lundi à 4.773,12 points.

Après la forte hausse de lundi, UCB est en légère hausse aujourd’hui.

Le poids lourd de l’indice Argenx enregistre un gain de près d’un pour cent. Lotus Bakeries gagne également un demi-pour cent.

AB InBev cède 1,3 pour cent, tout comme Sofina.

Ce matin, Jefferies a abaissé son objectif de cours pour AB InBev de 65,00 à 63,00 euros, tout en maintenant sa recommandation d’achat. Selon les analystes de Jefferies, le troisième trimestre a été difficile. Les perspectives à long terme restent toutefois inchangées.

Ageas a annoncé ce matin que toutes les autorisations nécessaires des autorités de régulation pour l’acquisition d’esure ont été obtenues et que la transaction a été finalisée. L’action a ouvert pratiquement à l’équilibre.

TINC a annoncé que Datacenter United a procédé avec succès à un refinancement. L’action baisse légèrement.

Bois Sauvage gagne 1,2 pour cent et Aperam perd 1,3 pour cent.

La cotation de Qrf a été suspendue dans l’attente d’une annonce de la société immobilière.

Agfa a inauguré une nouvelle usine de membranes pour systèmes d’électrolyse alcaline. Aucun détail financier n’a été communiqué. Le titre est en hausse de près de 6 pour cent.

Crescent a confirmé sa volonté de prendre des mesures drastiques pour assurer sa rentabilité. Les actionnaires sont invités à approuver une augmentation de capital au prix d’émission de 0,007 euro par action, pour un montant total de 3,784 millions d’euros. Le titre est en hausse de près de 20 pour cent.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Expertise Partenaire