(ABM FN) L’indice Bel20 a ouvert en hausse à 4.849,58 points ce mercredi matin, après avoir clôturé mardi à 4.820,57 points.
UCB a de nouveau ouvert en hausse de plus de 4 pour cent après un rallye des actions du pharma sur les marchés boursiers américains hier. Dans le sillage d’UCB, Argenx enregistre également un gain de plus de 3 pour cent.
Avec un gain de plus de 3 pour cent, Ackermans & van Haaren réalise également une bonne performance.
Berenberg a relevé son objectif de cours pour le titre de 239 à 289 euros, tout en maintenant sa recommandation d’achat. Berenberg considère Ackermans comme une opportunité “buy-and-hold” attractive avec des risques limités. La holding est bien positionnée pour créer davantage de valeur, selon l’analyste Douza.
Aedifica envisage de vendre plusieurs maisons de repos en Belgique afin d’obtenir l’approbation de la fusion avec Cofinimmo. C’est ce qu’a annoncé la société hier soir dans une mise à jour. Le titre perd 1 pour cent, tout comme WDP.
Cofinimmo a finalisé un nouvel désinvestissement en bureaux, comme l’a annoncé hier soir le groupe immobilier dans un communiqué de presse. Il s’agit d’un immeuble situé au 43a Prins Boudewijnlaan à Edegem, dans la province d’Anvers. Le titre perd un peu moins d’un demi pour cent.
Dans le BelMid, Galapagos et IBA gagnent respectivement 1,4 pour cent et 0,6 pour cent.
Qrf a réalisé plusieurs acquisitions, pour un prix total de plus de 52 millions d’euros, et procédera donc à une augmentation de capital de 25 millions d’euros. C’est ce qu’a annoncé Qrf mardi soir. Le titre gagne plus de 3 pour cent.
Campine a finalisé l’acquisition des filiales françaises de recyclage d’Ecobat et enregistre une hausse de près de 9 pour cent ce matin.
Sequana Medical a annoncé hier soir que l’alfapump a été mis à l’honneur lors d’une présentation plénière au 2025 Portal Intervention Symposium à Chicago. Le titre est en hausse de plus de 4 pour cent.