(ABM FN) L’indice Bel20 ouvre en baisse ce mardi matin, à 4.815,63 points, après avoir clôturé lundi à 4.861,20 points.
Les problèmes budgétaires français et la dispute entre le président Donald Trump et la Fed pèsent sur le moral des investisseurs.
DEME a enregistré un bénéfice record au premier semestre 2025 et a relevé ses prévisions pour l’ensemble de l’année. C’est ce qu’a annoncé ce matin le spécialiste maritime. L’action est en hausse de plus de 5 pour cent.
Banqup Group a répondu aux attentes avec une croissance organique de son chiffre d’affaires de 21 pour cent au premier semestre 2025. C’est ce qui ressort du rapport semestriel publié mardi matin par l’entreprise. La transformation se poursuit et l’entreprise est prête pour une croissance accélérée sur les marchés belge, français et allemand, a déclaré Banqup, qui a réitéré mardi ses prévisions pour l’ensemble de l’exercice 2025. L’action chute de plus de 7 pour cent.
Les actionnaires d’Exmar ont massivement opté pour une distribution de dividendes en actions. C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse publié ce matin par la société. 97,91 pour cent des actionnaires ont opté pour une distribution en actions. L’actio enregistre un gain de plus de 1 pour cent.
Celyad Oncology a annoncé ce matin qu’elle cessait ses activités de R&D en raison de ressources financières limitées. L’action chute de 8,5 pour cent.